LOGO%20LECTEURS_edited.jpg

Cela me fait toujours plaisir d'avoir le retour des lecteurs.

C'est la raison pour laquelle j'ai glissé un petit mot dans chaque livre pour vous inviter à m'envoyer une photo de votre exemplaire avec la carte de visite rappelant les jeux entre Maxence et Gabrielle.

Voici quelques commentaires et photos envoyées depuis la sortie d’Éros ... 

AK - 

Lecture étonnante et très agréable !

J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce livre, qui n'est pas "juste" une romance érotique et qui s'intéresse aussi beaucoup à la psychologie des différents personnages. Vivement la suite !

Pierre –

Hommes admis...

Peut-être pas dans le public cible a priori féminin, j'ai néanmoins pris plaisir à lire cette histoire... et même à faire la connaissance de son auteure par la grâce d'un salon.

Sandrine –

Une découverte !

Si vous croyez lire un remake de 50 nuances de Grey, vous pouvez passer votre chemin. Ici nos héros, tous les deux issus d'un milieu huppé, découvre le plaisir charnel, tout en débutant une histoire d'amour peut être, d’amitié surement. Entre famille, secrets, mensonges, venez découvrir Gabrielle et Maxence dans leur intimité...
Plaisir assuré !!!! Je remercie l'auteur de nous offrir un 1er opus plein de sensualité, de plaisir sans rentrer dans les clichés, une lecture agréable et fluide qui ne vous laissera pas de marbre.

Nicole –

Belle découverte...

Un beau livre bien écrit, qui se lit facilement... Érotique, pas vulgaire, avec une belle histoire de fond...
A recommander !

Stéphanie –

Top !

Livre très prenant, j'ai adoré et je ne m'attendais pas à cette fin. J'adore les suites, vivement le tome 2.
N'hésitez pas, achetez-le !

Lawen –

Une lecture exaltante !
[...]Gabarelle Corentin a su me surprendre et m'emporter dans sa folle aventure. Je peux vous dire que vous ne sortirez pas indemne de cette lecture c'est certain. Je suis encore perturbée par "Eros" qui m'a émue à un tel point que je n'aurais jamais pu l'imaginer.
J'ai plus que hâte de pouvoir lire la suite et je peux vous dire que l'attente va être une vraie torture car la note de fin est juste dingue !
Une vraie montagne russe d'émotions !

Retrouvez d'autres commentaires sur Amazon !